peggy sage holo ^^

Publié le par chez zuzu nail art

Coucou les copinettes!! comment allez vous??

 

Dsl pour le retard mais j'ai malheureusement été tres prise ces temps ci et je vous es delaissé!!! sniffff

 

Aujourd'hui je vous montre un vernis que j'adoooooore par dessus tout!! c'est le peggy sage gris holographique! Je suis degouté car avec mon téléphone de m**** je n'es pas reussi a prendre une photo descente, entre temps j'ai eu un nouveau téléphone et je vous montre tres tres vite la déco que j'ai faites dessus ;)

 

PicsIn1311285223361

Alors dites moi, malgré la qualité mediocre de la photo et de ces reflets, vous en pensez quoi de ce vernis ??

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas besoin de t'embêter! c'est pas ta faute si la Poste c'est feignasses, voleurs et maladroits! depuis quelques temps, c'est vraiment devenu un calvaire d'envoyer quelque chose!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui ca c'est clair!! mais c'est trop tard je te l'avait déjà renvoyé!! hihihi !! dans la logiqu maxi d'ici demain ou apres demain tu devrait l'avoir;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment sublime celui ci :d<br /> Par contre il n'est pas du tout opaque :/<br /> PErso je l'applique sur une base grise ou sur n'importe quelle couleur, il donne une touche holo pour toutes les couleurs donc c'est assez simpa :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour ma part ca va , en 3 couches maxi il es opaque!! ;) mais c'est vrai que j'ai jamais pensé a l'essayé sur une autre couleur!! bonne idée ;)<br /> <br /> <br /> je ferai une décos juste pour toi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ben non, toujours rien reçu! sinon, je te l'aurai dis et j'aurais fait un article! la poste commence sérieusement à me faire ch.er! j'espère qu'ils l'ont pas perdu! il est parti quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bein il es parti ya presque 1 mois!! mdrrr<br /> <br /> <br /> mais tant pis je t'en es envoyer un autre , bon ya un peu moin de surprise dedans mais j'espere que ca te fera plaisir quand meme!!! bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haaaaaaaa je le veux!! XD il est superbe<br /> bizz miss =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi!! facile a trouver ceux la en plus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est vraiment magnifique ce Peggy sage, j'adoooore !<br /> gros biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'en suis folle aussi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />