Secret green

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Hey hey !! Comment vous allez les copines??

 

Aujourd'hui je vous fait une petite présentation d'un vernis que j'ai bien aimé!!

 

Un vert trés foncé plein de paillettes qui m'a vite inspiré !! hihi

 

Je vous laisse les photos ;p : photo-poste-2 0045 copie

 

photo-poste-2 0049 copie

 

photo-poste-2 0046 copie

Encore un peggy sage (forcément) loool

Et toujours aussi contente!! Séchage rapide, application top et opacité en 2 couches!!

 

Et vous il vous plait ??

 

bissous

 

p.s. : toujours la même pose pourri!! on le voit pas mal quand meme!! lool

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou, il est trop joli ce vernis !!! Biz
Répondre
C
<br /> <br /> oui je l'adore aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />