décos

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou

Aujourd'hui un petit article avec quelques décos qui date d'il ya 2ans !! ce sont des décos faites sur des clientes !!

 

Alors la 1ere es faite au vernis car je n'avait pas encore les bonne couleurs en gels et que je debutait donc ^je n'avait pas grand chose en realité !! loool

Alors elle reste simple quand meme !! c'etait les debut!! hhi

Regardé : PicsIn1324928470265

 

Celle ci es tres simple aussi une simple french blanche avec un petit liseré argenté!!

celle ci etait avec la technique c'est acrogel ( vraiment une technique top pour les ongles naturel )

La photo :

PicsIn1322305389415

 

Celle ci etait un peu plus travaillé mais c'etait loin d'etre ca encore!! la french etait trop large etc !! mais bon il faut aussi montrer ce dont on es pas vraiment fiere !!

Pareil tout avait etait fait au vernis !!

Derniere photo :

PicsIn1316777411869

 

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et a tres vite !! hihihi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est peut-être pas récent, mais c'est super joli! j'adore la première!
Répondre
C
<br /> <br /> elles sont vraiment très vieilles et j'espère avoir réussi à progresser quand même!!! Loool !! <br /> <br /> <br /> en tout cas merci ;) <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! elles sont belles ces décos ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup miss :)<br /> <br /> <br /> <br />