concour (s) ^^

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou les filles

Allez comme promis je vous es concocté un petit article bonus pour me faire pardonner .

Je vous présente donc 3 décos qui ont été faites pour des concours ;p

 

Alors pour commencer je vous presente une décos faite pour le e-book .

Je pense que tout le monde s'en souvient !!

Je n'es jamais eu de nouvelles pour la suite de cet e-book ( si vous vous en savez plus n'hesitez pas a m'en parler) mais la décos m'avait quand meme bien regalé!! hihi

 

Je vous laisse regarder ca ;p

 

PicsIn1326131169681

 

PicsIn1326131312383

 

PicsIn1326659731872

 

PicsIn1326820916777

 

Ensuite je vous présente une décos pour le concours de nougatinails qui était sur le thème "papillon konad  + couleurs violet" , je me suis tout simplement régalé pour cette décos, c'est pour ce concours que j'ai appris a m'améliorer niveau papillon!! hihi .j'ai fini a la 4ème place .

 

Place aux photos :

 

photo-poste-2 1099

 

photo-poste-2 1097

 

photo-poste-2 1098

 

photo-poste-2 1096

 

Et le meilleur pour la fin , Une décos pour le concours de chouchou nails qui etait sur le theme " reproduction de tenshi no hana " . Etant moi meme une grande fan de tenshi j'ai voulu relever le défi comme j'ai pu !! hihi

J'avoue avoir été tres fier de mon résultat mais je ne me rappel plus du tout combien j'avait terminé!! lool

 

Je vous laisse regarder :

 

photo-poste-2 1083

 

photo-poste-2 1084

 

photo-poste-2 1085

 

Alors les filles ( et les garcons ) vous pensez quoi de tout ca ???

Ca va vous trouver que je vous es gaté ?? hihi

 

Plein de bisous et a très vite ;p

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
super sympa ces déco! elles sont très réussies!<br /> pour le e-book, je crois que celle qui s'en occuppe a eu de gros soucis de santé, d'où l'absence de nouvelles...
Répondre
C
<br /> <br /> merci ,p<br /> <br /> <br /> ah mince pour elle !! je vais essayé de la retrouvé pour lui envoyé un petit message !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
très belles déco, mais j'adooooooore la dernière elle est sublime ! =)<br /> bizz miss
Répondre
C
<br /> <br /> merci merci ;p j'avoue que j'etait fan de la derniere aussi !! je l'es meme gardé plus d'une semaine!! hihihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />