made in disney ^^

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou tout le monde !!

 

Comment c'est passé votre week end ?

Aujourd'hui je vient vers vous avec quelques petits delires disney sur moi meme ou sur des clientes!! hihihi

 

Je commence par un de nos sept nains préféré!! GRINCHEUX!! mdrrr

Donc une french pailleté violette avec un gel de camouflache rose et bien sur un petit grincheux !! héhé

Voila la photo :

 

PicsArt 1352040543882

 

Pour la suite je vous montre ma préférée!! Marie des aristochats. Sincerement j'en es vraiment été fiere!!

Donc une french blanche simple avec gel de camouflage, aristochat et petits noeuds fait main avec la peinture acrylique.

Je vous laisse en juger par vous même :

 

PicsArt 1350028062529

 

PicsArt 1350028062529

 

Et pour finir ma décos pour disneyland , porcinet mon personnage fetiche, celui qui me suit depuis que je suis petite et a qui je trouve que je ressemble beaucoup ( niveaux timidité ) mdrrr

French au vernis kleancolor, petite paillettes hexagonale et pour finir le porcinet a la peinture acryloque bien sur!!

La photo ;p

 

photo-poste-2 0614 copie

 

Alors que pensez-vous de ces etites décos??

Plein de bisous et a très vite ;)

 

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut Julie,<br /> <br /> Ta mère peut être vraiment fière de toi ! Très beau travail. Bisous<br /> <br /> N.B. : juste un petit bémol pour tes fautes d'orthographe, mais quand on est artiste,<br /> on ne s'arrête pas à ces petits détails !
Répondre
B
Non mais quelle merveille ce petit aristochat!!! mais je suis fan de ce que tu as fait miss c'est trop fin et trop joli!!! Bravoo! Bisettes (et ce doit être mon premier com par ici non?! ^^)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton suoer commentaire ;p<br /> <br /> <br /> oui il me semble que tu es toute nouvelle chez moi ! hihi ! et j'espere que ca te plaira !!<br /> <br /> <br /> Je suis fan de ton travail aussi !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est mimi comme tout! j'adore la déco "Marie"! faut pas que ma fille voit cet article ou elle va me réclamer les même!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup miss !!<br /> <br /> <br /> Alors elle l'a vu la décos ta fille ??<br /> <br /> <br /> Depuis que j'ai fait ces décos on me demande des trucs de dingue !! loool<br /> <br /> <br /> En ce moment avec noel je t'explique pas !! loool<br /> <br /> <br /> Des bisous ;p<br /> <br /> <br /> <br />
T
excellent magnifique<br /> tu es d ou ???
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ;p<br /> <br /> <br /> Je suis de marseille et toi? !! hihi<br /> <br /> <br /> <br />