I love fluffy

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou

J'avoue etre en manque de temps en ce moment pour arriver a faire mes articles regulierement alors je fait comme je peut c'est promis ;p

Aujourd'hui je vient vous montrer 2 décos faites avec les fluffy ( que j'adore tout particulierement )

 

La premiere es un melange de fluffy, water marble et water decal mdr

Je vous laisse voir ca !! hihi

 

photo-poste-2 0588 copie

 

photo-poste-2 0590 copie

ca vous plait ??

 

Et la seconde es beaucoup plus simple, juger donc :

photo-poste-2 0374 copie

 

photo-poste-2 0370 copie

 

photo-poste-2 0377 copie

Le piercing et les strass sont des swarowski, vous savez que j'en raffole completement .

Alors que pensez vous de tout ca ?

 

plein de bisous a toutes et a tous et surtout a tres vite !! hihi

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis pas une grande fan du motif léopard, mais la première déco est géniale! j'adore le mix WM et fluffy!
Répondre