Merkkkiiiii SAKINA ^^

Publié le par chez zuzu nail art

Merciiiiiii Sakina!!

Aujourdh'hui j'ai recu la fin du lot que j'ai gagnée au concours cabaret organiser par sakina A y es j'ai tout reçu!! hihi!! j'était super contente!! 

 

PicsIn1311285612485

Jai tout de suis essayé un water decal integral, las paillettes on descouleurs magnifiques, les petts limes alors ca jai A DO Ré c'est deja dans mon sac !! hihi, le maquillage je l'essaierai ce week end pour sortir en ton honeur!! héhé

PicsIn1311285065225 - CopieLes vernis ont de tres belles couleurs , je vais vite les essayé pour vous montrer tout ca!! et le gel douche donne vraiment l'impression d'etre dans un nuage de bonbons a la fraise!! hihi

Encore merci a sakina = link

des bisous a toutes ;p

Publié dans materiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tu a été gaté dit donc :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tres gaté!! j'était trop contente de tout recevoir!! hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces bien davoir eu tout sa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhhh oui !! j'ai tout de suite essayé un water decal integral , bon c'était mon 1er alors il es pas genial mais j'adore les motifs!! hihihi , affare a suivre!!mdr<br /> <br /> <br /> <br />