petites nouveautés

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou les copi'nets ;p comment allez vous?

 

Aujourd'hui je vous poste un petit article de mes dernieres nouveautés !!

 

Je commence par vous présenter 3 vernis que je me suis dégoté chez yves rocher, j'en es déja essayer un mais j'ai oublier les photos!!mdrrr

donc faudra que je recommence mais je vous ferez les swatch promis ;p

 

PicsIn1326660226275

 

PicsIn1326660281818

Je vais continuer avec mes achats chez peggy sage car j'en suis completement folle ;p

En photo :

 

PicsIn1326658185067

des stikers !!!

 

PicsIn1326658144718

 

PicsIn1326658000727

Des vernis ;p désolé pour les photos elles sont loin d'être top !!! lol Mais je vous es fait quelques swatch avec nail art que vous verrez bientôt ;)

 

PicsIn1326657871488

Pour finir une petite photo d'ensemble et vous verrez qu'il y a également 2 feutres nail art, un noir et un blanc !! idem je vous es fait quelques décos avec !! hihihi

 

j''espère ne pas trop vous faire baver !!

 

Des bisous les filles

Publié dans materiels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
t'as bien raison de te lacher! c'est des nouvelles couleurs les YR? j'adore les stickers que tu as choisis, idem pour les vernis, je vois en effet que tu aimes Peggy Sage! moi, j'aimerais surtout<br /> ton avis sur les stylos, parce qu'ils me tenteraient bien!<br /> Bizz à toi!
Répondre
C
Kikou ma belle ;p oui Yves rocher ce sont des nouvelles couleur et elles sont vraiment top!!! Les stylos je t'es preparé 2 decos avec les 2 stylos, j'en suis pas tres très satisfaites mais ça peut allez quand même!! Des que mon ordi es en état de me redonner mes photos je te poste ca ;p hihihi!! Bisouuuus