Hommage a mon ami splitz

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Bonjour a toutes les copines ;p

 

Aujourd'hui j'aimerai vous montrer une décos qui a été faite avec le coeur pour un ami décédé il y a peu en moto!!

j'ai vraiment été anéanti par sa disparition et meme si je ne le montre pas trop il me manque comme pas possible!!

Alors j'essai de lui montrer comme je peut !! :/

 

Alors j'avoue qu'elle reste assez monotone mais malheureusement ca a été ma seule inspiration!!

Alors j'ai voulu lui rendre hommage tout particulierement en lui faisant une fleur ( qui devait a la base etre une rose ) mais je n'es pas vraiment réussi a mettre mon idée en pratique !!

J'espere qu'il a aimé ca de la haut et que mon hommage lui a plu meme si c'était a ma facon!!

 

photo-poste-2 0317 copie

 

photo-poste-2 0312 copie

 

photo-poste-2 0314 copie

 

photo-poste-2 0310 copie

 

TU ME MANQUE MON POTE , surveille nous bien de la haut et continu de nous donner la force pour avancer!!

Un immense merci a toi pour tout ces moments passé avec toi, pour ta joie de vivre, ton sourire toujours présent, ta simplicité et ta vision de la vie tellement belle!!

 

Désolé pour cet article un peu sniiiifff mais ca me tenai vraiment a coeur !!

 

Des bisous les filles

 

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très bel hommage je trouve! courage!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma copine!! je trouve le courage mais aujourd'hui c'est difficile car il aurai féter ces 29ans et c'est compliqué a vivre car il manque trop!!<br /> <br /> <br /> Mais vous m'aider beaucoup avec vos petits coms sympa et votre pesence!! merki miss!!<br /> <br /> <br /> plein de bisouuuus<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh désolée pour ton ami... ton nail art est joli et touchant!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss ;p<br /> <br /> <br /> Il me tenai beaucoup a coeur surtout<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
ta déco est très réussie même si elle ne ressemble pas à ce que tu voulais faire... et ton article est très émouvant... biiiz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beeaucoup miss!! Je suis fier quand meme pour lui!! hihi!! bisouille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou courage à toi ma belle ton N'A est très bien réussit je suis sûre qqu'il a apprécié ton geste de la ou il est. Tu sais ton histoire me fais penser à un collègue à mon mari qui s'est tué<br /> l'année dernière en moto :'( courage à toi et tiens bon et je suis ur u'il veille sur tout les gens qu'il aimait de la ou il est... Bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss!! oui je suis sur aussi qu'il veille sur nous!! c'est d'autant plus difficile qu'aujourd'hui il aurait féter ces 29ans et c'est horrible le manque que l'on a!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire qui ma beaucoup touche!!<br /> <br /> <br /> Des bisous et une bonne soirée a toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />