concours tout ce qui brille ^^ + lot

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou les copines !!

Comment allez vous?

Désolé pour mon absence ce week mais communion du petit cousin donc pas trop de temps! sniifffff

Aujourd'hui je vient me rettraper avec un concours ;p

Concours qu'organisé secretnails : link

Allez la voir car c'est une vrai tuerie!!

 

Je vous laisse aux photos ;p photo-poste-2 1087

 

photo-poste-2 1089

 

photo-poste-2 1088

Comme le titre l'indique le theme était tout ce qui brille !!! Et moi j'adoooore quand ca brille donc j'ai sauté sur l'occasion!!! hihi

J'ai posé ma base noire, j'ai ensuite mit un vernis a reflet bleuté en degradé sur l'ongle, j'ai ensuite commencé a dessiner un ciel car pour moi qui dit brille dit étoile parmis tant de choses qui brille!!! mdrrrr

Et j'ai essayé de faire une aurore boréale qui malheureusement n'es pas ressorti comme j'en avait envie mais j'ai aimé quand même!! héhé

Et pour finir qui dit brillance dit swarovski alors j'ai décidé de faire le signe en cigne (mdr) et tout pailleté!! Pour cela j'ai d'abord déssiné mon cigne a la peinture blanche et je l'es ensuite recouvert de paillettes holographique!!

 

photo-poste-2 1086

 

J'ai donc terminé 1ere et j'en es été plus que fiere!! je m'y attendait pas du tout!! Surtout avec les participations qu'il y avait !! J'étais une vrai sauterelle en voyant les résultat!! hihihi

 

Et donc je vous montre le lot que j'ai reçu!!

Tout simplement top!! la ce ne sont plus mes ongles qui brillaient mais mes yeux!!! loool

J'ai été super gaté!! tropppp bien !! en plus tout était super bien emballé et je me languiiiii de testé toutes ces petites merveilles!!! D'ailleurs j'ai déjà commencé!! vous verrez bientot!! hihihi

Je vous laisse bavé un peu!! ha ha ha

Méchante que je suis!! loool

 

photo-poste-2 1337

 

photo-poste-2 1338

 

Je tient a remercier trés fort secret nail ainsi que ces partenaires pour toutes ces belles choses!! Je souhaite remercier toutes celles qui ont participer a ce concours , qui ont fait de superbes choses et qui ont voté pour moi!! ( les autres aussi ) loool

 

Vous en pensez quoi vous les copines??

 

Plein de bisous a toutes

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ce lot est magnifique! bravo pour ta 1ère place! et franchement, bravo pour le cygne façon Swarovsky, il est superbe!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup !! c'est trop gentil ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo à toi, ton NA est très beau ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merci !! je me suis régalé a la faire celle ci !!!<br /> <br /> <br /> <br />