concours baroque

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou les filles!!

 

Aujourd'hui je vous présente ma participation au concours d'amely ( je vous met le lien pour que vous puissiez lui faire un coucou elle es super ) link

 

Son thème était le baroque et j'ai tout de suite été inspirée!!!

 

Place aux photos d'abord ;p :

 

photo-poste-2 0495 copie

 

photo-poste-2 0492 copie

 

photo-poste-2 0491 copie

Pour cette décos j'ai d'abord posé ma base !! ( vernis que je vous présenterai bientôt ) !!

J'ai ensuite fait 2 lignes a la poudre de velours de la boutique cquepournous ( boutique que j'adoooooore!! mdr )

J'ai ensuite fait parlé mon pinceau tout seul en faisant des résilles entre les 2 lignes et dessiné quelques arabesques ( pas tres doué d'ailleurs ) sur le reste de l'ongle, j'ai fini par poser quelques demi perles pour le coté classe et collé mon noeud favori ( retouché avec de la poudre velour ) !!

 

A ce concours j'ai fini 7eme ex aequo avec 12 points, Je remercie d'ailleurs celles qui ont voté pour moi , ca fait super plaisir!!

 

Ca vous a plus j'espere!!

 

Bisouille

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! ton NA est super beau ! j'adore ! biz
Répondre
C
<br /> <br /> merkiii ;p hihi<br /> <br /> <br /> <br />