concours rose ou bleu !!

Publié le par chez zuzu papill

Coucou les filles!!!

Je suis désolé pour ce manque d'article ces derniers jours mais entre les fetes de noel , le jour de l'an qui approche etc j'avoue ne pas trop avoir eu le temps!!! Mais on va se rattraper ;)

Pour commencer aujourd'hui je vous montre ma participation au concours que linails-and-co organisait , je vous invite a allez lui faire un coucou : link

 

Bon je ne suis pas super fier de ma déco mais j'ai au moin essayé loool!!

J'ai fini 16eme ex aequo avec 3 points, je remercie d'ailleur celles qui ont voté pour moi ;)

 

Allez je laisse place a LA photo!! lol !! il n'y en a qu'une je suis désolé :-(

 

PicsIn1323548856508

J'ai mit ma base qui es un mini basic, tout le reste es fait a la peinture!!!pour le sable c'st un degradé ( meme si ca ne se voit pas lol) et le reste au pinceau !!

 

Vous en pensez quoi ?? Plein de bisous a toutes ;p

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Waouh, il est vraiment magnifique ce NA, j'adore. Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup miss mais j'etait un peu decu de mon resultat quand meme!!! sniff lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui, ça va, les participations arrivent! j'en ai un quinzaine, et je sens que ça va tout arriver avant samedi soir! j'attends la tienne!
Répondre
C
<br /> <br /> hihihi a y es c envoyé!!! bon courage pour le reste ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop bien! j'adore ton Némo! franchement, je la trouve très jolie cette déco!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Ca va toi ton concours avance bien? je t'envoi ma participation au plus vite promis ;) mais comme je t dit je suis dustyla a tout faire au dernier moment!! mdrrrr! bisouille ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop joli ta deco et Nemo est trop choupinou!!<br /> BEA
Répondre
C
<br /> <br /> hihi merci beaucoup ;) moi j'en suis pas totalement fier mais un oeu d'entrainement et ca ira mieux!! hihi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />