salamandre

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou les filles ;p

comment allez vous??

 

Aujourd'hui je vous montre la deuxieme décos faite sur ma pose précédente avec les incrustation dans la résine :p

C'est une décos que j'avait vraiment adoré porté !! hihi

 

Je vous laisse en juger par vous meme :

 

photo-poste-2 0174 copie

 

photo-poste-2 0161 copie

Donc comme je vous es dit j'ai laissé les incrustation de mylard et j'ai rajouté un sticker salamandre de chez peggy sage , j'ai ensuite déssiné des petites traces de pas car je trouvé ca trop mimi , j'ai ensuite fait mes quelques traits au liners noir et rose et j'ai fini par poser quelques strass swarovski car comme vous devait le savoir j'adooore ca!! lool

 

Et vous les copines vous en pensez quoi?

 

Plein de bisous a toutes

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Coucou ! c'est super beau !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> Merki ma belle ;p<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />