Il y a un début a tout ^^

Publié le par chez zuzu nail art

Et voilou les amies!!

 

J'ai voulu vous montrer un petit peu ce que je pouvai faire comme caranage a mes débuts!!!! mdrrr

 

Il doit y avoir 2ans :

9

Pose de capsules avec décos et french au gel .

 

26

Pose de capsules avec décos et french au gel avec des strass papillons.

 

21

Pose de capsules avec french au gel et décos au vernis avec nacre or .

 

20

Pose de capsules avec french et décos au gel .

 

J'en es encore plein en reserve pour plus tard ;)

 

Alors comment vous trouvé mes débuts??

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore!! Je trouve ces déco superbes =)<br /> bizz miss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup c'est vraiment gentil )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben? pourquoi un carnage?! je trouve pas, c'est plutôt joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup ;) bein c'etait mes debuts et j'aime pas du tout ce que je fesait!! loool<br /> <br /> <br /> <br />