french noel ou st valentin ^^

Publié le par chez zuzu papill

Coucou les filles !

Comment vous allez??

La reprise du taf pour beaucoup n'es pas trop dur??

Désolé pour le titre mais j'avait pas trop d'inspiration !! lol

 

Aujourd'hui je vous présente une déco faite sur une cliente un peu avant noêl et vu que les couleurs allez bien avec la periode je préfère vous la montrer maintenant avant qu'il ne soit trop tard!! loool

 

Maintenant place aux photos : PicsIn1317992465041

 

PicsIn1317992760859

La pose en elle meme ne me plait pas vraiment car c'est du rattraoage que j'ai fait et j'aurai pu mieux faire mais vu que l'on avait pas de temps devant nous elle a voulu que je lui fasse vite fait!!! pour la french et la décos tout a été fait au vernis car je n'avait pas encore la peinture avec moi!!!

 

Ce n'est pas la folie mais mis a part la pose qui ne me plait pas , la décos en revanche j'ai vraiment aimé!! hihi

 

Et vous qu'en pensez vous??

 

Plein de bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est tres beau !! raffiné !! :D<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> merci miss ;p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore! elle est magnifique cette french rouge!
Répondre
C
<br /> <br /> miciiii ma belle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup miss ;p<br /> <br /> <br /> <br />