french coloré

Publié le par chez zuzu nail art

Coucou les coupines ;)

Comment allez vous ??

 

Aujourd'hui je voulait vous montrer une décos tres rapide que j'avait faite il y a longtemps mais je veut tout vous montrer du début a maintenant même si certaine pose sont catastrophique!! mdrrrrr

 

Mars 2011 :

55

 

52

Une french simple avec quelque paillettes exagonales!! rien d'exceptionel mais j'ai bien aime la porté;)

 

Vous en pensez quoi??

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympa ta french ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tout simple, mais ça fait son effet je trouve!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ;p je trouvé ca sympa aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />