copitage ^^

Publié le par chez zuzu papill"ongles

Coucou les copines ;p

Comment vous allez ??

 

Aujourd'hui je fait la vilaine!! loool !! j'ai fait du copitage sniffff!! Bon par contre j'ai besoin de votre aide car je ne trouve plus la photo que j'avait mise de coté pour rendre aussi hommage a celle qui la fait de base!! alors si vous trouver dite le moi s'il vous plait!!!

J'ai adoré cette déco et elle va vraiment avec le temps du moment (même si elle es de cette hiver ) mdrrrr

J'avou que je n'était pas tres fan de mes fleurs car je les trouve tres mal faites mais je vous rassure entre temps je me suis bien amelioré quand meme!! hihihi

 

je vous laisse regarder ;)

photo-poste-2 0284 copie

 

photo-poste-2 0272 copie

Vous vous doutez que ce n'es pas compliqué !! loool !! 2 couches de kleancolor holo doré , la peinture et ma finition , les strass encore et toujours!! loool

 

Ca vous plait les copines ??

 

Des gros bisouuuuus

 

Publié dans nail-art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très joli! des moments, ça a du bon de copiter un peu! il me semble l'avoir vu passer, mais je me souviens plus non plus chez qui...
Répondre
C
<br /> <br /> merkkiiiiii ;p<br /> <br /> <br /> Ca m'enerve de ne plus me rapeler ou je l'es vu car l'original été beaucoup plus jolie et j'aurai voulu liu rendre hommage quoi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! c'est très jolie !! biz
Répondre
C
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />